Escadron d’écrans publicitaires aux caisses de Manor

Dans sa succursale lausannoise située 3, rue Pichard, le centre commercial Manor (ex-Placette) a déployé un escadron publicitaire d’un nouveau genre avec lequel il compte sans-doute étendre la portée de ses campagnes publicitaires et celles de ses annonceurs. Chaque caisse du supermarché dispose à présent de deux écrans lumineux dont la fonction est double. Lorsque le caissier encaisse, son écran affiche le nom des produits, leur prix de vente et le montant total de la facture. Un second écran affiche les mêmes informations devant le client. Entre deux encaissements, les deux écrans affichent de la publicité. Dans l’impossibilité de détourner complètement le regard, la clientèle — et le personnel — de Manor se retrouvent obligés de consommer ces réclames.

On se demande si le groupe Manor, qui possède également Athleticum, Appunto et Sanovit, a également installé ce type de procédé publicitaires dans ses autres magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.